Evolution de la Banche-Outil COB2020…EVO2

La banche-outil COB2020 Coffrages COSMOS évolue : EVO2 ! Avec le système de superposition Aluminium. Parution sur acpresse.fr le 03 Décembre 2019 : "Coffrages Cosmos enrichit sa Cob 2020 Evo2."

Béton[s] le Magazine, on en parle ?

Béton[s] le Magazine, du groupe acpresse, intervient sur les actualités techniques et économiques du secteur de la construction. Il regroupe notamment les informations et innovations dédiées aux acteurs de la filière béton.

Beton-magazine  

Lors de l'événement BATIMAT 2019, l'équipe de Béton[s] le Magazine nous a rendu visite sur notre stand pour échanger sur la dernière évolution Coffrages COSMOS.

Coffrages COSMOS en lumière

Notre société Coffrages COSMOS, qui conçoit et fabrique des coffrages standards et banches sur-mesure a fait sa place au coeur du secteur de la construction depuis plus de 30 ans. La satisfaction de notre clientèle et l'évolution de notre gamme de banches sont deux priorités intrinsèques de notre réussite.

Lors de cette dernière rencontre, sur le salon BATIMAT 2019, nous avons pu vous présenter l'évolution de la Banche-Outil COB2020 EVO2 et son système de superposition avec une autre de nos gammes Coffrages COSMOS.

Évolution de banche et économie sur chantier

Pour notre clientèle très souvent équipée de banches métalliques et de panneaux de coffrage manuportables pour toute configuration de chantiers, nous avons conçu un système d'adaptation permettant la superposition du coffrage Aluminium Renforcé sur la banche-outil COB2020 EVO2 pour une utilisation ponctuelle.

En effet, ce système permet de coffrer des voiles béton de plus grande hauteur tout en facilitant la mise en œuvre sur chantier grâce au panneau aluminium manu-portable. Ainsi, notre clientèle peut économiser sur l'investissement de ré-hausses et gagner en espace de stockage.

    superposition-aluminium-cob2020-evo2      

Concu et fabriqué en France

Conçu et fabriqué
en France

Performance et longévité

Performance
et longévité

Devis gratuit

Devis
gratuit

La force d'un réseau

La force
d'un réseau